#News

Les Anges 9 : Mélanie en colère contre Anthony Alcaraz et Kim Glow, elle dit tout (Exclu vidéo)

Invitée exceptionnelle du JTT de Non Stop People ce jeudi 13 avril 2017, Mélanie des "Anges de la télé-réalité 9" n'a pas mâché ses mots à l'encontre d'Anthony Alcaraz, avec lequel elle a fricoté dans la villa. Si elle ignorait qu'il était retourné dans les bras de son ex-petite amie - la fille du basketteur Magic Johnson - elle n'a pas apprécié que ce dernier se rapproche de Kim Glow le soir même de son départ. Explications.

En janvier dernier, Mélanie s'envolait direction Miami pour débuter le tournage des "Anges de la télé-réalité 9". Si le courant n'est pas du tout passé avec Anissa, la jeune femme a eu un coup de coeur pour Senna. Malheureusement, ce dernier n'a pas été réceptif à ses avances. Quant à son projet professionnel qui consistait à réussir dans le mannequinat, l'ex-candidate du "Bachelor 2016" a vite déchanté. N'ayant pas les atouts physiques recherchés par les grandes agences américaines, la jeune femme a dû faire une croix sur ce projet ambitieux. Elle s'est ensuite rapprochée d'Anthony Alcaraz - l'ami des stars - avec lequel elle a flirté. Mais tout s'est stoppé lorsqu'elle a dû quitter précipitamment le tournage pour un retour illico en France.

"J'ai un peu la haine contre lui"

Ce jeudi 13 avril 2017, Mickaël Dos Santos et ses chroniqueurs ont reçu la visite de Mélanie sur le plateau du JTT de Non Stop People. Si elle en a profité pour régler ses comptes avec Evy, elle a aussi clashé Anthony Alcaraz et Kim Glow. "J'ai un peu la haine contre lui", a-t-elle lâché. Et de poursuivre : "Je pars dans la nuit (...) Ils font des trucs derrière mon dos. Elle, c'est une fausse copine et lui, c'est un connard". Quant à savoir si ça a été plus loin entre eux, Mélanie n'a pas donné de réponse claire. "Ouais sûrement. Après, je sais pas", a-t-elle dit.

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Les Anges 9 : Mélanie invitée dans le JTT de Non Stop People
Sondage
Partager