#News

Les Anges 9 : Kim et Thomas enfin réconciliés ! (PHOTOS)

Lors de son arrivée à Miami, Thomas a déjà eu le droit à une querelle avec son ex Kim Glow...Mais les deux candidats se seraient réconciliés sur le tournage des Anges 9 : back to Paradise comme en témoignent les derniers posts instagram du boxeur. Non Stop People vous dit tout.

Thomas s’est fait connaître du grand Public pour sa participation aux Marseillais South Africa mais surtout pour sa relation avec Kim Glow. Depuis, le sudiste s’était retiré de la vie médiatique ou presque ! En effet, le candidat est de retour sur nos écrans depuis quelques semaines dans Les Anges 9 : Back to Paradise où il est arrivé en compagnie d’Evy. D’ailleurs, son ex n’a pas du tout apprécié de le voir débarquer à Miami surtout qu’il ne l’a pas salué lors de son arrivée. De là, la guerre a été déclarée entre Thomas et Tata Kimmy mais rassurez-vous ! Les tensions n’auront que de courte durée puisque les deux ex tourtereaux ont enterré la hache de guerre aux Etats-Unis comme en témoignent les dernières photos publiées par Thomas sur Instagram. Tout sourire, il annonce sa réconciliation avec la bimbo. Ils semblent même être partis pour être de grands amis à en croire leur complicité sur les clichés.

Thomas, bourreau des cœurs

Si les téléspectateurs s’imaginaient déjà un couple explosif entre Melanie et Thomas, le sportif a finalement jeté son dévolu sur Nesma avant de craquer sur Rawell qui vient à peine de débarquer dans la ville dans les derniers épisodes diffusés sur NRJ12. Kim et Thomas auraient-ils flirté durant le tournage ? Seuls les prochains épisodes nous le feront savoir ! En tout cas, leur sourire et leur bonne humeur font plaisir à voir, pas vrai ? Pourvu que cette amitié dure …

Kim Glow : nue et très sexy, elle se lâche sur Instagram
Les Anges 9 : Kim et Thomas enfin réconciliés ! (PHOTOS) / ©(c) Instagram
Sondage
Partager