#News

Les Anges 9 : Jordan des Ch’tis et Mélanie très proches sur le tournage

Après une saison 8 riche en surprises, NRJ12 a choisi Miami comme lieu de tournage de la nouvelle saison des "Anges de la télé-réalité 9". Les candidats de la nouvelle saison se sont envolés le 2 janvier dernier aux États-Unis. Et certains participants sont déjà très proches comme Jordan des Ch'tis et Mélanie. Non Stop People vous donne quelques précisions.

La prochaine saison des "Anges de la télé-réalité 9" sera diffusée très bientôt. Onze candidats ont quitté la France direction Miami pour débuter le tournage de cette nouvelle saison. En effet, après avoir profité de leur famille à l'occasion des fêtes de fin d'année, tous ont été aperçus le 2 janvier dernier à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle avec leurs valises, bien décidés à conquérir l'Amérique et Miami en particulier. Ce mardi 10 janvier, NRJ12 a dévoilé la date de diffusion des "Anges de la télé-réalité 9". Les fidèles de l'émission ont rendez-vous le 6 février prochain pour découvrir les nouvelles aventures des candidats.

Jordan des Ch'tis et Mélanie complices sur Snapchat

Et à en croire des informations relayées par le site potins.net, une première surprise les attend. En effet, dans une vidéo postée le 4 janvier dernier sur le site de la chaîne, Jordan des Ch'tis a livré une information capitale, et ce dès son arrivée à Miami : "En 9h30 de vol, il s'est passé des choses (...) Je sais qui sort avec qui", a-t-il confié. Depuis, les pronostics vont bon train sur l'identité du mystérieux couple. En effet, plusieurs rumeurs ont vu le jour. De son côté, Jordan est très proche d'une candidate. En effet, le ch'ti et Mélanie sont plus complices que jamais sur un cliché dévoilé sur le compte Snapchat des "Anges 9." 

 

 

Les Anges 9 : Jordan des Ch'tis sera un Ange pour la première fois
Les Anges 9 : Jordan des Ch’tis et Mélanie très proches / ©(c) Instagram
Sondage
Partager