#News

Les Anges 9 : Jonathan révèle pourquoi il a fait une pause après Secret Story (Exclu vidéo)

Ce jeudi, Non Stop People s'est rendu chez NRJ12 pour rencontrer Jonathan, candidat des "Anges de la télé-réalité 9". Si le jeune homme est revenu sur son aventure à Miami - notamment sur la manière dont il a géré l'éloignement avec sa femme restée en France - il a aussi révélé pourquoi il avait fait une pause télévisuelle entre la fin de "Secret Story 9" en 2015 et son retour cette année. Confidences exclusives.

En janvier dernier, NRJ12 a donné le coup d'envoi du tournage des "Anges de la télé-réalité 9". Pour cette toute nouvelle édition, la production a choisi comme lieu de vacances Miami, où les candidats ont pu poser leurs valises dans une luxueuse villa en bord de mer. Au casting, les équipes ont fait appel à des personnalités marquantes de télé-réalité, de Kim Glow des Marseillais à Jordan des Ch'tis en passant par Senna, ex-candidat révélé en 2010 dans la quatrième saison de "Secret Story". Puis le 6 février dernier, l'aventure a démarré sur NRJ12 avec la diffusion des deux premiers épisodes. L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver Jonathan, finaliste de "Secret Story 9" en novembre 2015. Ce dernier s'est envolé pour les États-Unis afin de développer son projet professionnel en tant que joueur de football.

"Secret Story, c'était un peu difficile"

A l'occasion de sa venue dans "Le Mad Mag" de NRJ12 ce jeudi 16 mars 2017, Non Stop People a pu échanger avec Jonathan. Et le candidat des "Anges de la télé-réalité 9" a accepté de nous en dire plus sur les raisons de sa participation. "C'est une émission que j'affectionne tout particulièrement. C'est le rêve américain (...) C'est le soleil, c'est les collègues. J'ai choisi 'Les Anges' parce que je kiffe cette émission", a-t-il expliqué. Il a ensuite raconté comment sa femme avait réagi en apprenant son départ et comment ils avaient géré l'éloignement. "Ma femme n'est pas du style à me mettre des bâtons dans les roues. Au contraire, elle m'aide (...) Elle va dans mon sens. J'ai mieux vécu l'éloignement par rapport à 'Secret Story' parce qu'on avait les téléphones le week-end et on pouvait se parler en FaceTime. La production est compréhensible. C'est ça que j'ai kiffé aussi", a-t-il dit.

Jonathan a aussi expliqué pourquoi il n'avait pas fait de télévision depuis la finale de "Secret Story 9" en novembre 2015. "Cette émission, c'était un peu difficile. L'enfermement, on n'avait pas de téléphone, on n'avait rien. Le contact avec la famille était vraiment coupé. 'Les Anges' et 'Secret Story', c'était assez proches donc je n'aurais pas réussi à faire une autre émission et rester deux mois loin de ma famille. J'ai préféré rester proche d'eux et me dire : 'Si ça vient plus tard, je prends. Et si ça ne vient pas, tant pis".

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Les Anges 9 : Jonathan au micro de Non Stop People
Sondage
Partager