#News

Les Anges 9 : Jonathan quitte l'aventure, son projet pro remis en question par les fans

Les Anges 9 vont de rebondissements en rebondissements. Des évènements éclatent régulièrement dans la maison des candidats à Miami, et chaque jour réserve son lot de surprises. Ce 17 février, un candidat aurait décidé de quitter le tournage, d’après BlogueurTVR : il s’agit de Jonathan, le cousin de Zinédine Zidane. Non Stop People vous en dit plus.

La 9e saison des Anges est une véritable partie de chaises musicales. L’émission a déjà connu plus de 8 arrivées en même pas 2 mois de tournage, et presque autant d’arrivées. Outre Loana, qui a été par la production pour coacher les Anges, d’autres candidats ont également dû rentrer en France. Que ce soit pour des incidents, ou pour des raisons personnelles, il semblerait que personne n’arrive à terminer le tournage sans encombre. Aujourd’hui 17 février, c’est au tour de Jonathan de quitter l’aventure. Selon Blogueur TVR, le candidat et cousin de Zinédine Zidane aurait dû rentrer en France pour rejoindre sa famille. Aucune information supplémentaire n’a pour le moment été dévoilée.

Le projet pro de Jonathan laisse perplexe

Jonathan était l’un des premiers candidats à avoir été annoncé par NRJ12 comme Ange de cette 9e édition du programme. Le sportif, et ancien candidat de Secret Story, s’est envolé vers Miami avec pour rêve de devenir footballeur professionnel aux États-Unis. Les fans du programme, eux, étaient déjà dubitatifs concernant les intentions de Jonathan. Étant le cousin de Zinédine Zidane, les internautes ont affiché leurs doutes puisqu’il n’a pas besoin de programme pour percer dans le football. « Mais pourquoi Jonathan fait les Anges pour être footballeur » ou encore « Je ne comprends toujours pas ce que fait Jonathan dans Les Anges » pouvait-on lire en ligne sur Twitter.

Les Anges 9 : Jonathan Zidane de Secret Story 9 s'envolera à Miami
Les Anges 9 : Jonathan quitte l'aventure, son projet pro remis en question par les fans / ©(c) Instagram
Sondage
Partager