#News

Les Anges 9 : Evy au casting, Adrien des Princes de l'amour en colère sur Twitter !

Alors que le tournage des "Anges de la télé-réalité 9" n'a pas encore débuté, les premières indiscrétions sur le casting envahissent la Toile. Ainsi, ce lundi, Jeremstar a dévoilé sur son blog la participation d'Evy, ex-candidate des "Princes de l'amour 4" sur W9. Une nouvelle qui n'a visiblement pas fait plaisir à Adrien, son ex-Prince. En effet, le jeune homme l'a violemment taclée sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir participé à "Moundir et les apprentis aventuriers" sur W9, Evy a fait son retour dans la quatrième saison des "Princes de l'amour". La jeune femme avait craqué sur le portrait d'Adrien, l'un des six célibataires de cette nouvelle saison. En rivalité avec Elsa, elle avait tout tenté pour séduire le jeune homme, en vain. En effet, ce dernier lui a préféré Elsa, son coup de coeur de l'aventure. Une fois son départ officialisé, Evy n'avait pas hésité à clasher Adrien par médias interposés, révélant même les coulisses du tournage. Si cette dernière devrait faire son retour dans l'émission pour séduire un autre prince, les téléspectateurs devraient prochainement la retrouver à la télévision.

"C'est une grosse blague"

En effet, selon des informations dévoilées en exclusivité par Jeremstar, Evy s'apprête à poser ses valises à Miami, prochain lieu de tournage de la saison 9 des "Anges de la télé-réalité". Une nouvelle qui a fait réagir Adrien via Twitter. Ce dernier n'a pas hésité à tacler son ex-prétendante en postant le message suivant, accompagné de smileys en colère : "C'est une grosse blague". Et de poursuivre : "Je vous donnerai des nouvelles sur le projet pro d'Evy : actrice porno". De quoi envenimer leur relation déjà très tendue.

Les Princes de l'amour 4 : Adrien et Evy surpris en plein ébats sexuels ? Elsa réagit (Exclu)
Les Anges 9 : Evy au casting, Adrien réagit sur Twitter / ©(c) Capture d'écran W9
Sondage
Partager