#News

Les Anges 9 : Aurélie Dotremont tacle Anissa sur Twitter

Sur la toile, les fans des Anges 9 n’hésitent pas à commenter les épisodes de cette nouvelle saison. Certains candidats sont déjà détestés et Aurélie Dotremont n’hésite pas à dire tout ce qu’elle pense d’Anissa et elle n’est pas tendre avec la jeune femme. Non Stop People vous en dit plus.

L’aventure "Les Anges 9" vient à peine de débuter que les tensions se font déjà sentir. Anissa a séduit les garçons par sa silhouette fine, mais elle est loin de plaire aux candidates. Dès leur première rencontre, la jeune femme a critiqué le look de Mélanie. Sans surprise, l’ancienne candidate de "La villa des cœurs brisés 2" est montée au créneau. Jordan et Anthony ont tout fait pour calmer les deux jeunes femmes, mais les tensions sont toujours là. Accompagnées de Sarah, les deux candidates vont à leur premier rendez-vous professionnel et Anissa en profite pour tacler le physique de Mélanie. Une chose est sûre, les deux jeunes femmes ne vont pas être de grandes copines et Non Stop People suivra de près leurs plus beaux clashs.

Mélanie VS Anissa : Aurélie Dotremont a choisi son camp

Malgré la villa de rêve et les paysages idylliques, les stars de la téléréalité ont du mal à vivre ensemble. Pour les internautes, Anissa sera la peste des Anges 9 et ils s’attendent à bien d’autres critiques de la part de la jeune femme. Certains la comparent même à Nehuda, candidate de la précédente saison qui avait été au cœur de nombreux conflits dans la villa. Sur Twitter, Aurélie Dotremont, qui avait partagé une précédente aventure avec Anissa, compte bien soutenir Mélanie. "Comment les Anges 9 ont fait pour supporter l’autre groupie folle d’Anissa !!! Elle est détestable", explique-t-elle. Rappelez-vous, dans "Moundir et les apprentis aventuriers", Aurélie Dotremont et Anissa en étaient venues aux mains après une violente dispute. 

Aurélie Dotremont en couple, son copain a-t-il fait de la prison ? Elle réagit
Aurélie Dotremont, candidate de téléréalité / ©(c) Non Stop People
Sondage
Partager