#News

Amélie Neten veut pour son fils Hugo un avenir loin de la télé-réalité (Exclu vidéo)

Ce jeudi, Amélie Neten était l'invitée exceptionnelle du JTT de Non Stop People animé par Mickael Dos Santos. A l'occasion de la sortie de son tout premier livre baptisé "Pourquoi tant de haine ?", la jeune femme a accepté de revenir sur son parcours télévisuel, notamment sur ses participations aux "Anges de la télé-réalité". Elle a aussi évoqué quel avenir elle ne voulait pas pour son fils. Confidences exclusives.

Amélie Neten a été révélée à la télévision en participant à la quatrième saison de "Secret Story" sur TF1. Si la jeune femme n'avait pas remporté cette édition 2010, elle avait marqué le programme par ses coups de colère légendaires et son couple avec Senna. Puis les téléspectateurs l'ont retrouvée dans la toute première saison des "Anges de la télé-réalité". A ce jour, Amélie Neten détient le record en nombre de participations dans l'émission diffusée sur NRJ12. Et si elle n'est pas au casting de la saison 9 en cours de diffusion sur la chaîne de la TNT, la trentenaire revient en force ce jeudi 23 mars 2017 avec la sortie de son tout premier livre baptisé "Pourquoi tant de haine ?" (ndlr : aux éditions Michel Lafon). Un livre confession où elle raconte le jour où son fils a failli mourir à la maternité ou encore les coulisses de son mariage avec Senna.

Elle veut le meilleur pour son fils

Pour promouvoir la sortie de son tout nouveau livre, Amélie Neten a accepté de venir sur le plateau du JTT de Non Stop People. L'occasion pour la jeune femme de revenir sur les visites de son fils lors du tournage des "Anges de la télé-réalité". "Quand il y avait des séquences qui étaient tournées en dehors de la villa et que je n'étais pas dedans, je partais (...) J'allais dormir avec mon fils lors de la quatrième saison", a-t-elle confié. Quant à une future participation de son fils Hugo à une émission de télé-réalité, Amélie Neten s'est montrée catégorique : "C'est non", a-t-elle lâché. Et de poursuivre : "Il est tellement intelligent. Ce n'est pas une critique, loin de là. Mais je pense qu'une maman a envie de voir son enfant architecte, ou médecin".

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Amélie Neten invitée exceptionnelle du JTT de Non Stop People
Sondage
Partager