#News

Amélie Neten : la couverture de son livre dévoilée, Anaïs Camizuli réagit (photo)

L’ancienne candidate de "Secret Story 4" sortira très prochainement un livre confession intitulé "Pourquoi tant de haine ?". La couverture de l’ouvrage vient d’être dévoilée et Amélie Neten peut compter sur le soutien d’Anaïs Camizulli. Non Stop People vous en dit plus.

Les fans d’Amélie Neten vont être ravis ! On sait enfin à quoi ressemblera la couverture de son livre choc dont le titre "Pourquoi tant de haine ?" en dit déjà long sur son contenu. C’est le blogueur Jeremstar qui a dévoilé le visuel du livre, à paraitre le 23 mars prochain aux éditions Michel Lafon. On y voit une photo de la jeune femme, l’air pensif et presque triste. Et pour cause, l’ouvrage reviendra sur sa carrière dans la télé-réalité mais aussi (et surtout) sur l’acharnement dont elle a été victime. En effet, l’ex de Senna a été accusée à de nombreuses reprises de maltraiter son fils, Hugo, né en 2011. Si ses détracteurs soulignaient le fait que la jeune femme partait régulièrement en tournage au soleil sans s’occuper de son enfant, d’autres sont allés bien plus loin.

Anaïs Camizuli défend Amélie Neten

"Quand on est traité de mère indigne par des gens qui ne mesurent pas la portée de leurs propos, c'est révoltant et blessant. J'ai une vie équilibrée, je ne sors pas, je ne fume pas, je ne bois pas… Je ne mérite pas cet acharnement gratuit.", avait déclaré Amélie Neten dans une interview accordée à nos confrères de TV Mag avant de préciser qu’elle avait même fait l’objet d’une "enquête judiciaire" à cause de l’un de ses haters. Dans pas moins de 240 pages, l’ancienne chroniqueuse du "Mad Mag" reviendra sur les conséquences de sa médiatisation. "Aujourd'hui encore, elle doit faire face à des critiques virulentes qui lui reprochent de vouloir concilier maternité et télé-réalité", peut-on lire dans le communiqué de presse de l'éditeur. Pourtant, Amélie Neten s’est toujours défendue d’être une bonne mère et de mener une vie de famille rangée aux côtés de son compagnon Philippe Léonard, un ancien footballeur belge, et de son bout de chou. En tout cas, elle peut compter sur son amie Anaïs Camizuli qui a posté un joli message sur Twitter. "Très fière de toi ma Pecheure ... hâte de lire ce magnifique livre. Loin des yeux mais toujours près de mon cœur.", a-t-elle écrit sur le réseau social, ce à quoi l’intéressée à répondu par un "Je t’aime".

Amélie Neten : la couverture de son livre dévoilée, Anaïs Camizuli réagit (photo)
Le petit Hugo a aujourd'hui cinq ans / ©(c) Capture d'écran NRJ12
Sondage
Partager