#News

Amélie Neten en couple : c'est toujours le grand amour avec son compagnon (Photo)

Si Amélie Neten a été évincée des "Vacances des Anges 2" à la suite d'un clash avec Kim Glow, elle a pu retrouver son fils Hugo en Belgique. Dernièrement, la jeune femme a pris l'avion-direction les États-Unis où elle a posé ses valises à Las Vegas. Et elle n'a pas fait le voyage seule puisque son compagnon est de la partie. Et sur Snapchat, elle lui a fait une déclaration. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir dévoilé en mars dernier sa toute première autobiographie baptisée "Pourquoi tant de haine ?", Amélie Neten annonçait son retour dans la télé-réalité. En effet, contactée par téléphone sur le plateau du "Mad Mag", la Belge avait officialisé sa participation aux "Vacances des Anges 2", dont le tournage a lieu actuellement en Grèce. Sur place, elle a retrouvé d'autres candidat(e)s issu(e)s de la télé-réalité, à commencer par Kim Glow. Si cette dernière a vécu une aventure compliquée dans "Les Anges de la télé-réalité 9" à Miami, elle a tout de même accepté de revenir dans le spin-off de l'émission. Malheureusement, sa participation a été écourtée après une violente altercation avec Amélie Neten. Et la sanction de la production a été sans appel, puisque les deux jeunes femmes ont quitté définitivement le tournage de l'émission.

Séjour en couple à Las Vegas

Depuis son retour en Belgique, Amélie Neten ne s'est exprimée qu'une seule fois sur les circonstances de son clash avec Kim Glow. Elle a ensuite repris le cours de sa vie, s'occupant à 100% de son fils Hugo. Cette semaine, la Belge s'est envolée vers les États-Unis pour un séjour bien mérité. Après un premier arrêt aux Chutes du Niagara, la jeune femme a posé ses valises à Las Vegas avec son compagnon. Les amoureux se sont installés dans l'un des hôtels situés sur le Las Vegas Strip. Ce vendredi, Amélie Neten a posté une photo de son chéri en train de profiter de la piscine. En légende, elle a posté le message suivant : "Mon amour". Une façon de prouver qu'entre eux, c'est toujours le grand amour.

Le Anges 8 : Coralie en guerre contre Amélie Neten ? Elle répond
Amélie Neten en couple : elle profite de Las Vegas avec son compagnon (Photo)
Sondage
Partager