#2.0

La Villa des coeurs brisés 3 : Shirley a participé à l'aventure, la preuve sur Snapchat

Ce mercredi, sur Snapchat, plusieurs candidat(e)s au casting de "La Villa des coeurs brisés 3" ont annoncé la fin du tournage. L'occasion pour eux de partager leurs derniers moments à Saint-Martin, mais aussi de faire quelques révélations. En effet, Beverly a posté sur l'application une photo immortalisée aux côtés de Linda et Shirley, les deux ex-finalistes du "Bachelor 2016". Non Stop People vous en dit plus.

En mai dernier, les premiers candidats au casting de "La Villa des coeurs brisés 3" prenaient l'avion-direction Saint-Martin. Sur place, ils ont posé leurs valises dans une somptueuse villa avant de débuter le tournage de l'émission. Ils ont aussi fait la connaissance de Lucie la love coach qui a rempilé pour une nouvelle saison au sein du programme. Les deux saisons précédentes, cette dernière avait pu aider les candidat(e)s à résoudre leurs problématiques amoureuses, mais aussi à leur présenter des prétendant(e)s venu(e)s spécialement pour les séduire. Pendant le tournage de cette édition 2017, Jeremstar a révélé de nombreuses indiscrétions sur le programme, du départ définitif de Rémi Notta à l'éviction de Florent Ré en passant par l'arrivée de deux Marseillais dans l'aventure, le couple Antonin/Manue.

Une ex-candidate du Bachelor au casting

Ce mercredi, Vivian et Beverly ont annoncé sur les réseaux sociaux la fin du tournage de "La Villa des coeurs brisés 3". Pendant huit semaines, les candidats ont tenté de régler leurs problématiques amoureuses tout en multipliant les rendez-vous pour peut-être rencontrer l'amour. Il y a quelques jours, Julien Bert révélait sur Snapchat la présence de Linda, grande gagnante de la saison 6 du "Bachelor". Si aucune information n'a été donnée quant à la raison de sa présente, la jeune femme a retrouvé une ancienne camarade d'émission. En effet, Shirley a elle aussi participé au "Bachelor 2016", comme l'a révélé Beverly (ndlr : voir photo ci-dessous). La jeune femme avait réussi à accéder à la finale de l'émission, avant d'être éconduite par Marco qui ne lui avait pas offert la dernière rose.

La Villa des coeurs brisés 3 : Shirley au casting, la preuve en image
La Villa des coeurs brisés 3 : le retour de Shirley, ex-candidate du Bachelor 2016 / ©(c) DR
Sondage
Partager