#2.0

Ricardo soutenu dans l'affaire de violences contre sa fille, il réagit sur Snapchat

Début juillet, Ricardo remportait "Moundir et les apprentis aventuriers 2" avec son ex Fijdi. Mais il n'a pas pu savourer sa victoire, impliqué avec Nehuda dans une affaire de violences sur leur fille. Si l'ex-candidate des "Anges 8" a finalement obtenu la garde de l'enfant, le jeune homme ne peut la voir que sous médiation d'un tiers. En attendant, ce dernier a adressé un message à ses fans sur Snapchat. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 26 juin dernier, Le Parisien révélait la mise en examen de Nehuda et Ricardo, soupçonnés de violences à l'encontre de leur fille de quatre mois, Laïa. Selon les informations rapportées à ce moment-là par nos confrères, le bébé avait été transporté à l'hôpital le plus proche dans l'Yonne par ses deux parents. Au vu des blessures jugées graves par l'équipe médicale, l'enfant avait été transféré au CHU de Dijon pour être soigné. Quant à la version des faits, Ricardo aurait expliqué avoir involontairement jeté son téléphone portable à la suite d'une dispute survenue avec sa compagne lors d'une balade en voiture. L'objet aurait alors malencontreusement atterri sur le visage de leur fille. Une version confirmée par l'ex-candidate de "The Voice 4" sur TF1.

Soutenu sur les réseaux sociaux

Alors que le procureur de la République de Tarascon décidait de placer la petite fille après le début de l'enquête préliminaire, le verdict final a été rendu le 10 juillet dernier. Nehuda a finalement obtenu la garde de sa fille à condition que Ricardo - mis en examen quelques jours avant pour "violences volontaires sur un mineur de moins de 15 ans" ne vive pas pour le moment sous le même toit que l'enfant. Cependant, il a obtenu le droit de la voir sous médiation d'un tiers.

Depuis l'annonce du verdict, Nehuda et Ricardo ont fait leur retour sur les réseaux sociaux. Des apparitions qui n'ont pas manqué de choquer les internautes. Et pour prouver que leur fille n'a jamais été maltraitée, l'ex-candidate des "Anges 8" a dévoilé le dossier médical de sa fille ce mercredi 2 août 2017 sur Snapchat. Quant à Ricardo, il a tenu à adresser un message à ses fans ce jeudi via l'application. "Beaucoup de messages de soutien. Ça me fait chaud au coeur !", a-t-il posté.

 

Ricardo Pinto soutenu dans l'affaire de violences contre sa fille
Ricardo a été accusé de maltraitance sur sa fille / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager