#2.0

Nikola Lozina, Julien Tanti et Manon Marsault posent avec Neymar, les critiques fusent (Photos)

Actuellement à Saint-Tropez, Nikola Lozina, Manon Marsault et Julien Tanti des "Marseillais VS le reste du monde" partagent leurs aventures sur les réseaux sociaux. Lundi 7 août 2017, le trio a passé une après-midi festif dans un club de la ville. Et sur place, ils ont rencontré la star du football Neymar, fraîchement arrivé au PSG. S'ils ont immortalisé cette rencontre en photos, les critiques ont fusé sur la Toile. Non Stop Reality vous en dit plus.

En juin dernier, les premiers candidat(e)s au casting des "Marseillais VS le reste du monde" s'envolaient direction l'Espagne pour débuter le tournage. Tout au long de l'aventure, Jeremstar a révélé des indiscrétions sur sa Conciergerie, du coup de coeur de Julian Tanti pour Maddy en passant par les infidélités de Kevin ou encore Adixia qui aurait fait des avances à certains garçons dans la villa. Mais le plus surprenant, c'est le comportement d'Haneia qui aurait dévoilé son anatomie aux candidats. En attendant de découvrir cette saison inédite sur W9, Jessica Thivenin et Thibault Kuro ont affiché sur les réseaux sociaux leurs retrouvailles, eux qui avaient officialisé leur couple juste avant le départ de la Marseillaise pour l'affrontement avec le reste du monde. Quant à Manon Marsault, la jeune femme avait profité de son passage dans la première pool party de Jeremstar pour révéler les raisons de sa rupture avec Julien Tanti.

Une rencontre... qui fait jaser

Si Nikola Lozina a annoncé sur Snapchat que Julien Tanti et Manon Marsault ne s'étaient pas remis en couple - bien qu'ils s'affichent ensemble - l'ex-petit ami de Jessica Thivenin a posé ses valises à Saint-Tropez pour un séjour entre "fratés". En effet, le Belge a retrouvé Julien Tanti et Manon Marsault dans le sud de la France où ils se sont installés dans une villa avec piscine. Et ce lundi, ils ont profité d'une après-midi "bling-bling" dans un club de la villa pour faire la fête. Sur place, ils ont rencontré LA star du football Neymar, dont le transfert au PSG a récemment fait le buzz dans les médias. Et chacun a immortalisé ce moment en postant une photo sur Instagram. Une rencontre qui n'a pas plu à tout le monde, certains internautes accusant Julien Tanti de retourner sa veste, lui qui a toujours supporté l'OM. Quant à Nikola Lozina, les internautes lui reprochent de "gratter l'amitié" avec le Marseillais et son ex-petite amie.

Manon Marsault, Julien Tanti et Nikola Lozina en vacances à Saint-Tropez
Nikola Lozina, Julien Tanti et Manon Marsault séjournent actuellement à Saint-Tropez / ©@Instagrammanonmarsault
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager