#2.0

Les Marseillais VS le reste du monde : Kevin dévoile ses nouveaux tatouages sur Snapchat

Après une saison mouvementée en Argentine, Kevin Guedj a participé au tournage des "Marseillais VS le reste du monde". En attendant de découvrir ses aventures à Marbella, le jeune homme a retrouvé sa petite amie Carla, avec laquelle il passe ses vacances d'été. Et il y a quelques jours, c'est avec elle qu'il s'est rendu dans un salon de tatouage pour se faire tatouer. Non Stop Reality vous en dit plus.

Si Kevin a été surnommé "le jaguar", ce n'est pas pour rien. Dans "Les Marseillais South America", le jeune homme craquait pour Jessy, une nouvelle candidate au casting. Officiellement en couple dans la villa, ils ont souvent été confrontés à Carla, qui n'a pas hésité à se mêler de leurs histoires. Ce qui a eu le don d'agacer la danseuse qui s'est clashée à plusieurs reprises avec la jeune femme. Mais c'est finalement l'arrivée d'Hillary, son ex, qui a provoqué des tensions dans leur relation amoureuse. Ne supportant pas de le voir en mode reconquête, Jessy l'a largué, avant de se mettre en couple avec Valentin. Quant à Kevin, il a finalement retenté quelque chose avec Hillary, sous les yeux de Carla, visiblement de plus en plus agacée.

Deux nouveaux tatouages dévoilés

En participant à "Moundir et les apprentis aventuriers 2" en tant qu'ex, Kevin et Carla ont redémarré leur histoire d'amour. Mais le tournage des "Marseillais VS le reste du monde" ne s'est pas bien passé, à en croire des informations dévoilées par Jeremstar sur sa Conciergerie. En effet, le jeune homme aurait trompé Carla avec Haneia et Hillary. Puis il se serait remis en couple... avec Jessy. Malgré ces nouvelles infidélités, Carla lui a pardonné puisque les deux tourtereaux s'affichent complices et amoureux sur Snapchat. Et cette semaine, la jeune femme l'a accompagné dans un salon de tatouage, où le meilleur ami de Julien Tanti s'est fait tatouer le numéro 23 sur le mollet droit, sans révéler la signification du dessin. Il a aussi dévoilé un nouveau tatouage à la main : "Mastro" (à découvrir ci-dessous).

Les Marseillais South America : Kevin
Kevin Guedj, candidat des "Marseillais VS le reste du monde" / ©@FanchDrougard/W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager