#2.0

Emilie Nef Naf sexy sur Instagram, elle dévoile son bronzage (Photo)

En juin dernier, Emilie Nef Naf a posé ses valises en Grèce avec son compagnon Jérémy Menez. Les amoureux ont choisi de passer quelques jours de vacances sur l'île de Mykonos, entre farniente et soleil. L'occasion pour la gagnante de "Secret Story 3" d'afficher sa silhouette parfaite sur Instagram. Et pas plus tard que ce mercredi, elle s'est dévoilée plus sexy que jamais dans un maillot de bain échancré.

C'est en participant à la troisième saison de "Secret Story" sur TF1 que la jolie Emilie Nef Naf s'est fait connaître du public. Si elle a vécu une idylle avec Léo - l'un des candidats au casting - sa relation chaotique avec son ex-meilleure amie Vanessa avait passionné les téléspectateurs. Finaliste de cette édition 2009, la jeune femme avait fini par remporter la compétition après plusieurs mois passés dans la Maison des secrets. Depuis son sacre, Emilie Nef Naf n'a fait aucune apparition dans une émission de télé-réalité, préférant se consacrer à sa vie de famille. En effet, cette dernière est l'heureuse maman de deux enfants, une petite fille prénommée Maëlla et un petit garçon répondant au prénom de Menzo. Et c'est avec le footballeur Jérémy Menez que la jeune femme les a eus. Une histoire d'amour qui a connu des hauts et des bas, notamment lorsque le couple s'est séparé en 2016 pour finalement se remettre ensemble il y a quelques mois.

Un maillot qui fait fureur

Depuis leur réconciliation, Emilie Nef Naf et Jérémy Menez ne manquent pas une occasion de s'afficher ensemble sur les réseaux sociaux. Plus amoureux que jamais, ils affichent leur amour sur Instagram via des photos et vidéos qui font le buzz. Dernièrement, les deux tourtereaux se sont envolés direction la Grèce afin de passer quelques jours de vacances au soleil. Et c'est sur l'île de Mykonos qu'ils ont posé leurs valises pour un été caliente. Depuis le début de son séjour, Emilie Nef Naf se dévoile plus sexy que jamais sur Instagram. Ainsi, ce mercredi, la jeune femme a posté une photo d'elle immortalisée à la plage où elle n'a pas hésité à exhiber fièrement son bronzage, laissant entrevoir ses formes plantureuses. Un cliché que Non Stop People vous propose de découvrir ci-dessous.

Emilie Nef Naf sexy sur Instagram, elle fait grimper la température (Photo)
Emilie Nef Naf sexy sur Instagram, elle fait grimper la température ! (Photo) / ©(c) DR
Sondage
Partager