#2.0

10 couples parfaits : Iris et Marion se clashent pour Illan ! (VIDEO)

Le ton monte chez les filles ! Et pour cause, Iris ne décolère pas à la suite des aveux de Marion concernant ses baisers avec Illan à tel point qu’un clash a éclaté entre les deux candidats.

Dans l’épisode d’hier soir, Illan pensait encore pouvoir recoller les morceaux avec Iris même si son opération reconquête par le biais de sa lettre a été un échec. Mais c’était sans compter sur les déclarations de Marion qui culpabilisait de cacher à la belle blonde qu’elle et Illan s’étaient embrassés à deux reprises. Ainsi, elle a décidé de parler avec la jeune femme pour lui faire part de ses regrets. Si elle semblait comprendre la candidate détestée par ses camarades, elle aurait changé d’avis.

Iris s’en prend à Marion

Hé oui, Iris est beaucoup plus rancunière qu’elle ne le laisse paraître. Alors forcément, quand Marion se permet de lui dire que grâce à elle, la belle blonde a pu ouvrir les yeux sur Illan, qui va séduire Aurélie Dotremont dans les Princes de l’amour 5, pour qu’elle lâche plus rapidement l’affaire avec lui, Iris ne voit pas les choses sous le même angle. De là, elle ne se gêne pas pour vider son sac et dire tout ce qu’elle pense de Marion qui gagne des ennemis chaque jour et le moins que l’on puisse dire c’est que ça fait mal !

Mais ce n’est pas la seule à prendre pour son grade puisqu’Illan va se faire littéralement lynché lors de la cérémonie où ils ont dû se mettre en duo à cause de la trahison de Yamina mais également après lorsqu’il va vouloir régler ses comptes avec ses camarades. Cependant, cela ne décourage pas le beau gosse qui trouve que c’est une preuve qu’elle tient à lui.Vous l’aurez compris, Iris n’est pas contente et elle compte le faire savoir !

10 couples parfaits : Iris trahie par Illan, elle se venge sur Marion
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager