#News

10 couples parfaits : Iris en larmes dans la villa, elle règle ses comptes (Vidéo)

Vendredi dernier, dans l'épisode 25 de "10 couples parfaits" diffusé sur NT1, Iris a fait part de son mal-être à Elsa Fayer, animatrice du programme. La jeune femme n'a pas apprécié d'être réveillée en pleine nuit pour s'expliquer devant ses camarades avec Illan sur son rapprochement avec Marion. En larmes, elle a poussé un coup de gueule. Non Stop Reality vous en dit plus.

Depuis la diffusion de l'émission "10 couples parfaits" sur NT1, le comportement d'Illan ne fait pas l'unanimité sur les réseaux sociaux. Séducteur, le jeune homme n'a pas hésité à jouer sur deux tableaux avec Iris et Marion. S'il a fait une déclaration d'amour à la première, il a embrassé la seconde et ça, dans la même soirée. Critiqué pour ses rapports avec les femmes, Illan a dû s'expliquer sur son attitude et c'est sur Snapchat qu'il a pris la parole. "Je respecte les femmes (...) Avec Iris, ça ne se passait pas super top et avec Manon, ça se passait bien. Moi, j'ai kiffé (...) et ce n'est vraiment pas fini (...) Pour ceux qui me kiffent, je vous adore et pour ceux qui ne kiffent pas, ne kiffez pas, mais je vous aime quand même", confiait-il. Dans la suite des épisodes, Illan a demandé à Marion de ne rien révéler sur leur baiser. Ce qu'il ne sait pas, c'est que Sarah a tout vu !

Iris s'explique sur son mal-être

Du coup, jeudi dernier, dans l'épisode inédit de "10 couples parfaits", Sarah a demandé des explications à Illan, qui a tout nié en bloc. Pour confronter le jeune homme à ses contradictions, Caroline a réveillé Iris en pleine nuit. Si cette dernière a fait le déplacement jusqu'à la cuisine où un clash a ensuite éclaté entre Illan et Sarah, elle a rapidement rebroussé chemin. Et dans l'épisode 25 diffusé vendredi dernier sur NT1, Iris a fondu en larmes face à Elsa Fayer. La jeune femme a alors expliqué qu'elle n'avait pas supporté d'être réveillée en pleine nuit pour des futilités. Si Caroline a tenu à s'excuser, Yamina a déclaré : "Je ne pense pas qu'on est parti faire des rumeurs pour briser ton couple, les rumeurs étaient là".

10 couples parfaits : Iris en larmes dans la villa (Vidéo)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager