#News

10 couples parfaits : Illan prêt à tout pour reconquérir Iris, c'est un échec ! (VIDEO)

Aie aie aie, rien ne va plus dans la villa des 10 couples parfaits dans l’épisode de ce soir ! Si Illan est prêt à tout pour récupérer Iris, la belle blonde a décidé de vivre son aventure pleinement en cherchant son match. Voyant qu’elle ne souhaite plus adresser la parole, il lui a même écrit une lettre. Non Stop Reality vous raconte tout.

Alors que tout le monde était persuadé qu’Olivier et Marion étaient un match parfait, les candidats ont découvert avec effroi qu’ils s’étaient trompés sur toute la ligne. De son côté, Iris a appris à connaître Fabien lors d’un date, Illan a du mal à supporter que sa chère et tendre s’éloigne de lui. S’il s’était isolé la veille lors du karaoké où elle lui a lancé plusieurs piques, il a décidé de prendre les devants en demander à Hagda de l’aider à parler à la jeune femme. Celle-ci lui a alors conseillé de lui écrire une lettre pour se faire entendre. Chose qu’il  a aussitôt faite.

Iris envoie balader Illan

Malgré son corps de rêve et toute sa bonne volonté, Illan a du mal à convaincre Iris. D’ailleurs, sa lettre n’a pas vraiment eu l’effet espéré puisqu’elle a tout simplement viré le jeune homme de sa chambre et lancer le papier dans la piscine. Le beau gosse aux yeux bleus va faire son possible pour sauver sa lettre, lui qui était très ému lors de l’écriture de celle-ci.
Mais coup de théâtre ! Pleine de remords vis-à-vis d’Iris et de ses baisers échangés avec Illan, Marion en a marre et veut tout avouer pour que la candidate arrête de lui faire la tête. Va-t-elle devancer Illan qui ne compte pas la laisser rompre leur promesse ? La réponse dans l’épisode de demain ! En tout cas, une chose est sûre : pour Iris, c’est game over et les révélations de la brune ne va rien arranger…

10 couples parfaits : Illan tente le tout pour le tour pour récupérer Iris (VIDEO)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager