#News

10 couples parfaits : Fabien dévoile ses fesses sur Twitter !

Depuis plusieurs semaines, les téléspectateurs suivent les aventures des candidats des 10 couples parfaits dans leur quête du match idéal. Au casting, de nombreux beaux gosses comme Quentin Garcia, le petit frère de Thibault Kuro, Tom ou encore le très sexy Fabien qui a une nouvelle fois agité la Toile. Non Stop Reality vous dévoile tout !

Début Juillet, NT1 lançait sa télé-réalité de l’été : les 10 couples parfaits. Ce concept original a pour but que tous les candidats retrouvent le match qui leur convient et en échange, s’ils les ont tous trouvé, il sera possible pour eux de remporter une grosse somme d’argent. Claire Tomek et Matt Assez ont été les premiers à ouvrir le bal des matchs et sont partis en lune de miel. En attendant, le reste de leurs camarades continuent leurs stratégies pour trouver d’autres duos compatibles. C’est le cas de Fabien et de Yamina qui se sont beaucoup rapprochés dans le dernier épisode. Ce qui n’a pas vraiment plu à Quentin qui a récemment dévoilé son incroyable transformation physique. Hé oui, le beau musclé n’a pas supporté que sa chérie continue la quête du match parfait sans lui.

Fabien dévoile son derrière !

Attention les yeux mesdames ! Quand Fabien ne s’attire pas les foudres de ses camarades comme avec Estelle par exemple, il sait faire grimper la température sur les réseaux sociaux. Après s’être dévoilé dans le plus simple appareil, le beau barbu a renouvelé la chose en…dévoilant ses fesses pour commencer la semaine en beauté. Pour accompagner ce joli cliché, il a ajouté le message suivant : "Mes fesses vous souhaitent une bonne semaine à tous !!!  Profitez à fond les amis ! #10Couples #10couplesparfaits".

Plutôt pas mal,non ? Il faut dire que Fabien se donne beaucoup de mal pour avoir un tel résultat puisque c’est un accro du sport et ça paye !

Fabien dit tout
10 couples parfaits : Fabien dévoile son anatomie sexy ! / ©NT1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager